Commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais

Conseil d’établissement

Chers parents,

À l’aube de l’année 2017, les membres de votre Conseil d’établissement de l’École du Marais et en mon nom personnel, nous vous souhaitons santé, bonheur et plusieurs opportunités de partager avec ceux qui vous sont chers. Que cette année vous soit riche de satisfactions personnelles et professionnelles.

Faites qu’ensemble, nous puissions concrétiser de nombreux et beaux projets pour nos enfants à l’École du Marais.

Johanne Blais

Présidente du Conseil d’établissement – École du Marais

photo CÉ

Votre Conseil d’établissement (CÉ) 2016-17

De gauche à droite : Chantale Lamoureux (Représentante du Comité de parents), Pierre Jefferson (Vice-président du CÉ), Sabrina Daviau (Enseignante), Johanne Blais (Présidente CÉ), Claudia Poulin (Secrétaire), Marie-Claude Cayen (Enseignante), Lynne Séguin (Directrice École du Marais), Daniel Bernier (Parent), Isabelle Lauriault (Enseignante), Nathalie Villeneuve (Commissaire CSPO), Patrick Nijembazi (Parent) et Mélanie St-Jean (Enseignante), ainsi que Julie St-Jacques (Représentante CCSEHDAA) et Sophie Gélinas (Responsable Service de garde Uni-Vert) absentes sur la photo.

Décroche ton étoile!